Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

changement de sens de rotation ?

Bonjour,

j'ai un sèche-linge en bout de course qui ne change jamais de sens de rotation ce qui enroule les housses de couette qui ne sèchent jamais. Est-ce le cas sur ce modèle ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question changement de sens de rotation ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour ,

Mon sèche linge est neuf mais les housses de couettes et mes draps ne sèchent pas et s'enroulent .

• a priori le sèche linge change de sens de rotation

• Bonjour,

Le sens de rotation ne change pas pendant le séchage mais seulement à la fin du programme pour que le linge ne soit pas froissé. Regardez de temps à autre lorsque le programme sera presque fini et vous pourrez le constater.

• Rien à signalé j'adore il ne dégage aucune chaleur ... je sèche uniquement drap et serviette

• Buts

Aucun Pb avec ce modèle

Étant basse consommation, il prend bcp plus de temps pour sécher le linge

Il est economique

• je n'ai pas de soucis avec ce sèche linge il fonctionne parfaitement même les couettes

• Je n'ai pas remarqué si le sens de rotation changeait mais mon linge est parfaitement sec .

• Bonjour. Non ce sèche linge acheté récemment fonctionne parfaitement , les T shirt sont prêts à ranger sans repassage et le linge est sec parfaitement. Plusieurs programmes de séchage sont proposés donc vous ne devriez pas avoir de problème.